Ad

Slider

Mama Africa Groove et Moss Aya électrisent La Calebasse

0

 







Un samedi 100% Reggae pour les habitués de chez Bibi.

Tongolo, lieu dit pharmacie Tongolo , précisément en face de l'agence Maryland. C'était The place to be samedi 14 mai dernier. Sur la scène il n'y avait que du beau monde. 

En première partie le groupe de Reggae Mama Africa Groove a tenu le nombreux public de l'espace culturel la Calebasse en haleine avec ses titres à succès tel que Etam,  Africa Story ou bien Patrioc ideal, Gomez, Fariko , Sobadjo et Aimé Mama ont chauffé la salle à blanc au cours de 30 minutes intense avant de passer le relais à Moss Aya venu de Montpellier rien que pour ce show.

Selon la direction artistique du cabaret, le spectacle normalement prévu pour le 11 mai date anniversaire de la mort de Bob Marley, la grand prophète du Reggae, n'avait pas pu avoir lieu. Heureusement donc pour les amoureux de la bonne vibe qui ont pu profiter pleinement  du show en sachant que le lendemain était dimanche.

Espérons que l'accueil enthousiaste réservé par le public au spectacle donne à Bibi l'idée de faire de ce passage un évènement continuel.








soutenez le developpement durable en soutenant THE BELINGA fOUNDATION.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo