Ad

Slider

On en sait plus sur le licenciement du chef du département. marketing de la Fecafoot

0

 







Ngo Mbock Liliane sanctionnée à cause de 300 millions ? 


 Samuel Eto'o licencie le chef du département.marketing et responsabilité sociale Ngo Mbog Bynie pour soupçons de malversations financières

«.. Madame NGO MBOG BINYET Liliane,précédemment Chef de Département Marketing et responsabilité Sociétale à la Fecafoot, est priée de bien vouloir se présenter au siège de la fecafoot dans un délai de 72 heures, pour la remise des clés et l'inventaire contradictoire du bureau qu'elle occupait au sein de l'institution." Peut-onlire dans une note publiée par la Fecafoot.

Liliane Ngo Mbog Binyet avait été nommée à ce poste en avril 2020 pour succéder à Laurence Fotso. Avant la Fecafoot, elle a dirigé le département de  du marketing et des relations publiques de la SMID en 2019

Son licenciement ne serait pas sans lien avec le cafouillage qu'il y'a eu entre la SABC, la CAF, UCB et la Fecafoot avec à la clé une grosse perte financière pour la Fecafoot lors du reversement de la prime de la CAN 2021 par la CAF. Pour rappel a CAF a retiré 300 millions de FCFA à la Fecafoot pour la sanctionner du non respect du droit à l'exclusivité de UCB pour la CAN 2021.

C'est le troisième responsable limogé par Samuel Eto'o en seulement 4 mois de mandat, une statistique qui inquiète certains qui parlent d'abus.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo