Ad

Slider

Affaire du BHB toxique, le professeur Bahebeck recadre le'autoproclamé docteur Nzobeuh : "toutes les études pourvent que le haricot est un excellent aliment"

0

 
















A force de chercher le buzz, on finit par trouver à qui parler. Le fameux biologiste-thérapeute qui a cru se faire un peu de pub en s'attaquant aux beignets haricot bouillie, le plat national camerounais s'est fait déchirer cet après midi sur le plateau de Vision 4 par le Professeur Bahebeck.


voilà bientôt plus d'une semaine qu'il fait le buzz et que ses affirmations divisent les camerounais en deux camp; les sceptiques qui pointent du doigt l'inconsistance de son argumentaire et la légéreté de ses arguments  qui semblent tirés d'un débat dans un club odontol, et les convaincus qui ont vite fait d'oublier que le BHB c'est l'aliment de base des camerounais depuis bientôt plus de 100 ans et qu'il n'a jusqu'ici été rien trouvé à lui eprocher. Lui c'est le docteur Nzobeuh et cette fois ci il est tombé sur un vrai practicien de la médécine qui arguùents à l'appui a détruit ses affirmations :


"On a mangé quelque chose pendant 50 ans. On est vivant, on est pas malade. Quand tu sors là et que tu veux nous dire que cette chose n'est pas bonne, méfie toi ! Parce que toutes les études prouvent que le haricot est un excellent aliment. Il a les trois principaux composants de l'alimentation humaine." attaque le fougeux professeur avant d'être plus direct
"Il faut te taire. Si tu continues on va te fus.iller verbalement et médiatiquement. Tu manques de sérieux.
On va te montrer que tu ne vaux rien. Ce que tu montres est un problème farfelue."
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo