Ad

Slider

Affaire Paul Pogba. Le procureur de Turin ouvre à son tour une enquête pour « extorsion aggravée »

0

 



Après la publication d’une vidéo de Mathias Pogba dans laquelle il promettait des révélations concernant son frère Paul, une enquête a rapidement été ouverte en France. Le procureur de Turin a annoncé ce lundi avoir, lui aussi, ouvert une enquête contre X pour « extorsion aggravée » envers le joueur de la Juventus.


Il y a quelques jours, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba, frère de Paul, champion du monde de football en 2018, menaçait de faire des révélations explosives sur son cadet et l’agente de ce dernier, Rafaela Pimenta, mais aussi sur Kylian Mbappé.


Enquête italienne pour « extorsion aggravée »


On apprenait ensuite qu’une enquête avait été ouverte au début du mois d’août pour « tentatives d’extorsion en bande organisée ». Joueur de la Juventus Turin, Paul Pogba aurait révélé aux enquêteurs que des amis d’enfance ainsi que deux hommes cagoulés l’auraient intimité à plusieurs reprises et réclamé treize millions d’euros pour services rendus​, assurant l’avoir protégé en toute discrétion pendant de longues années​.

Parmi ces hommes, le milieu de terrain aurait reconnu son grand frère, Mathias, au mois de juillet à Turin. Selon le Corriere dello sport, ces révélations auraient amené le procureur de Turin à ouvrir une enquête contre X pour « extorsion aggravée » envers le joueur français qui a porté plainte le 16 juillet en Italie.


Les investigations sont donc en cours pour lever le voile sur cette affaire.





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo