Ad

Slider

Affaire Paul Pogba : Yeo Moriba, la mère des frères Pogba, entendue par la police

0

 






AFFAIRE POGBA. Alors que son frère Mathias Pogba a une nouvelle fois chargé Paul, la mère des joueurs, Yeo Moriba, a été entendue par les enquêteurs.



Une nouvelle charge de Mathias Pogba. Dans la nuit de mardi à mercredi, ce dernier a publié une nouvelle vidéo contre son frère Paul, rejetant toutes les accusations du champion du monde. Il accuse même Paul Pogba de vouloir détruire sa famille. "Cela à cause de mon frère, qui, à cause de l'argent et de la célébrité a perdu la notion de la réalité depuis longtemps. Les gens parlent de régler les choses en famille, mais si ce frère ne veut pas parler et s'obstine à détruire la famille, quel choix reste t-il ?" Aussi, ajoute Mathias Pogba, dans son acharnement à discréditer tous ceux qui connaissent ses petits secrets, Paul prétend que l'argent qu'il a offert à ses amis d'enfance a été extorqué, facile à dire pour les médias, mais on fait quoi si cet argent est justifié par des documents officiels et enregistrés, et qu'il y a des preuves d'un geste consenti !? C'est pas pareil, n'est ce pas ?"


Selon RMC Sport, la mère de Paul et Mathias Pogba a également été entendue par les enquêteurs et a témoigné sur l'affaire. Yeo Moriba a été entendue par les enquêteurs en tant que témoin après l'ouverture d'une enquête préliminaire le 3 août dernier du chef d'extorsion en bande organisée et tentative. Interrogé par Le Figaro, le président du Tours FC Jean-Marc Ettori ne se dit pas du tout surpris et met en doute le rôle de la mère, "cheffe du gang". "La mère de Paul, Mathias et Florentin (le troisième frère, jumeau de Mathias), Yeo Moriba, est "la cheffe de gang, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non". À l'époque, Mathias Pogba avait été proposé au club. Après un premier refus, une contre proposition avait été envoyée par le clan. "On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours." La somme due au club - un total de 80 000 euros - n'a jamais été versée. "On n'a jamais eu l'argent" explique t il auprès de nos confrères.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo