Ad

Slider

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue.

0







 La chanteuse Aya Nakamura et son conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue du chef de "violences réciproques sur conjoint", le samedi 6 août 2022.




L'information a fait le tour des réseaux sociaux. Samedi, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue pour des faits de "violences réciproques". Interrogé par les forces de l'ordre au commissariat d'Aulnay-sous-Bois, où l'interprète de "Dégaine" a grandi, le couple a été remis en liberté avec une convocation judiciaire entre les mains : ils seront jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny au motif de "violences par conjoint avec ITT [incapacité totale de travail, ndlr] de moins 8 jours". Si la star reste murée dans le silence face à l'agitation médiatique, les détails de son altercation avec le père de sa fille Ava, née en janvier dernier, sont retranscrits par le Parisien.

Selon les informations du journal, la dispute entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff a éclaté à leur domicile. De colère, la chanteuse serait partie en claquant la porte avant de revenir en présence de deux amis. « À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu » écrit Le Parisien, qui précise qu'une patrouille de police a été dépêchée sur place après un appel au 17 passé par Aya Nakamura mais aussi des voisins alertés par le tapage. Tous ont été interpellés et emmenés au commissariat pour faire la lumière sur l'incident, qui n'a duré que « quelques heures » selon une source judiciaire.

Après leur témoignage devant les policiers, les deux amis de l'artiste ont été remis en liberté tandis qu'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été examinés par des médecins d’une unité médico-judiciaire. Ils se sont vus prescrire chacun trois jours d'incapacité temporaire de travail, même si « la nature de leurs blessures n'a pas été révélée ». Au lendemain de cette querelle, la police est revenue mener une perquisition au domicile du couple. Les autorités y ont trouvé « une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis ».

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo