S'il espérait jeter Eunice Zeunon à la vindicte populaire en laissant fuiter la vidéo de la bagarre entre Tenor et elle sur les réseaux sociaux, Taphis doit certainement se mordre les doigts à l'huere qu'il est.
En effet si quelques rares personnes comme Yolande Bodiong applaudissent sa manœuvre machiavélique ( laisser éclater une bagarre pour pouvoir filmer et avoir avoir des preuves, la plupart des gens s'inquiètent du rôle nefaste que joue Taphis autour de Tenor et surtout de sa gestion calamiteuses des crises qui surviennent autour du jeune rappeur. Qui a oublié sa gestion catastrophique de l'affaire Ericka Mouliom?
plusieurs personnes parmi lesquelles des sommités de la communication comme le journaliste Bruno Bidjang qui déclare : « Si Tenor est sérieux, il devrait commencer par vi.rer son manager » recommandent qu'il soit viré sans autre forme de procès.
Le directeur adjoint de la chaîne Vision 4 est allé plus loin estimant que Taphis n'apporte que des enn.uis au rappeur camerounais.
« ... Le manager est couché sur son lit, il filme. [...] Pendant ce temps, son artiste et son épouse sont en train de baga.rrer. Si vous vous imaginez un seul instant, cette dame [...] asse.nait cette boutei.lle sur la tê.te de Ténor et que Ténor venait à per.dre la vi.e, le manager allait dire quoi ?... » déplore-t-il
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire