Lancement reussi pour la troisième édition du Cameroonian Dance Challenge
16 heure pétantes, Showtime à la salle Sita Bella du ministère de la Communication. Salle pleine à craquer au point où une partie des invités est debout. Chaleur étouffante mais personne ne sort, personne ne se plaint. C 'est que tous sont là pour ce qui est à n'en point douter le plus grand concours de talent reservés aux danses camerounaises.
Sur la scène Zabrel le Karismatik embrase la foule. La présentation des différentes équipes en competition est saluée par des cris et des accalamtaions de la foule. Pour son troisième Opus, le concours Camerooonian Dance Challenge fait déjà mieux dès les 8e de finales fait mieux que lors des deux précédentes éditions.
Il faut dire que la promotrice Amelie Laure Mekamanga a su tiré les leçon des deux précédente édition et ajouter au package de son évènement de innovations.
Rendez-vous mercredi prochain pour les quarts de finale et la suite.
Tu es une entreprise, un particulier, Une association, Une communauté. Tu désire communiquer, faire une annonce en anonymat, faire une annonce de recherche de son âme sœur ou une publicité.
Contactes nous en IB ou WhatsApp.
Contacts : [ +237 6 99 84 32 86 ]
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire