L’Iranien Reza Paratesh, connu pour être le sosie du joueur du PSG Lionel Messi, est au cœur d’une polémique, et ce, depuis quelques moments. En effet, il se serait fait passer pour l’Argentin afin de cou.cher avec une vingtaine de femmes.
Reza Parastesh, le sosie iranien de Lionel Messi, est accusé d’avoir fait croire à 23 femmes qu’il était vraiment la star du PSG afin d’avoir des relations s*xu*lles avec elles.
De graves accusations
L’affaire a pris de telles proportions que le principal intéressé a fermement nié ces allégations en publiant une vidéo sur Instagram. Reza Parastesh demande « de ne pas jouer avec sa réputation et sa crédibilité » et affirme qu’il serait « en prison si tout cela était vrai » selon le média espagnol Marca.
« S’il vous plait, ne jouez pas la réputation et la crédibilité des gens, demande-t-il notamment. Si c’était arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient mené à des poursuites », avait lancé l’Iranien dans son message partagé sur les réseaux sociaux.
A titre informatif, le sosie de Lionel Messi a près d’1 million fans sur Instagram et publie souvent des clichés où il pose comme la star argentine.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire