Environ 11 millions de dollars, soit 7 milliards 200 millions par an, ce serait selon certaines indicrétion le montan colossal de la dotation qu'offrira One All sports à la Fecafoot.
C'est chiffre sont avancés par Elie Baho et François Bikoro qui à défaut de crédibilité peuvent se targuer d'avoir de bon liens avec l'entourage du président de la FECAFOOT, ce serait donc bien plus que ce qu'offrait Puma ou le Coq sportif. D'ailleurs, François Bikoro ne se cache pas pour déclarer :
"En signant avec les Lions Indomptables, One All Sports apporterait au pays de Roger Milla, un soutien financier jamais obtenu auparavant, même six (06) fois ce que Puma a payé.
Loin d’être une simple opération marketing, il s’agit d’une orientation stratégique méticuleuse pour le nouveau sponsor technique de Fecafoot. Qui a accepté d’étaler sa collaboration sur les trois (03) années restantes dans le mandat de l’actuel locataire de Tsinga. Et disons que Samuel Eto’o Fils est l’artisan de ce contrat tape-à-l’œil. "
Cependant , il est important de savoir raison garder et de ne pas faire dans le triomphalisme. Il est primordial de s'interroger sur les capacités financières d'une entreprise dont la page Instagram n'a plus été mise à jour depuis janvier 2019. 11 millions de dollars pls un bus VIP climatisé chaque années .One All sport a-t-il la capacité d'honorer ces engagements?
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire