Ad

Slider

Francis Mvemba bientôt en prison?

0

 











J'AI SOUSSIGNÉ MR FRANCIS MVEMBA ATTESTE SUR L'HONNEUR AVOIR PRIS LA SOMME DE 125.000 DOLLARS À MME EMMA MUZUNGASO.
CETTE SOMME LUI SERA REMIS (E) AVANT LE LUNDI 13 AOÛT 2018.
EN GAGE, J'AI LAISSÉ À CETTE DAME :
2 PASSEPORTS +CARTE DE RÉSIDENCE (FRANÇAISE) +1 MONTRE ROLEX OR BLANC +1 BRACELET OR BLANC DIAMANT.
TÉMOIN : CLAUDE KALUDJI
FRANCIS MVEMBA
LE 9 AOÛT 2018.









Telle est libellé une reconnaissance de dette entre Francis Mvemba et Madame Emma Muzungaso.  L'argent aurait servi au gigolo et escroc pour sa caution à la présidentielle dans son pays en 2018. Sauf que quatre ans après 2018 la dame fatiguée d'attendre de récupérer son dû traine le redoutable gigolo en justice.

"Soit le meilleur qui que tu sois" disais Martin Luther King, et bien, un qui applique cette maxime à la lettre c'est Francis. Selon une information relayée par l'activiste , lanceur d'alerte et journaliste congolais Fredy Mulongo dans un article paru sur le site reveil-fm.com, Francis Mvemba serait sous les coups d'une poursuite judiciaire.   Selon lui, la dame Emma Muzungaso qui ,selon des la reconnaissance dette citée plus haut, aurait prêté 125 000 dollars à celui qui se présentait encore à l'époque comme diamantaire  et qui briguait la plus haute fonction dans son pays natal, lasse d'attendre le paiement promis depuis 2018 aurait porté plainte.








. "Ce qui comptait pour Francis Mvemba, c'est sa validation à la CENI (commission électorale indépendante ndlr)comme candidat président de la République. Or il n'a pas l'argent de caution de 100.000 dollars. Il ment à ses amis qu'une grosse d'argent va arriver. Il est logé au Plazza Hôtel puis à l'hôtel du Fleuve. Ce sont les amis qui paient. Il prend une villa à 6.000 dollars par mois. Il y sera déguerpi avec confiscation des biens. Dire que Francis Mvemba en bon frimeur loge à Monaco. " peut-on lire. Et comment notre Francis adoré va se tirer de ce mauvais pas? laissons Freddy Mulongo nous l'expliquer : "Prétextant que sa présence était requise à Paris pour débloquer sa situation financière, un ami va donner en caution son livret de l'appartement de la Gombe afin de lui permettre de récupérer ses deux passeports et sa carte de résidence pour revenir à Paris."

Une fois arrivé à Paris, le millionaire en billets de monopoly qui a déjà jeté le grappin sur Coco Emilia ne va plus faire signe de vie comme l'explique encore une fois l'excellent article de Freddy Mulongo "Depuis que Francis Mvemba est revenu en France avec sa validation de candidat président, le faux millionnaire n'a plus fait signe de vie.Il vit désormais à Ouagadougou où Francis Mvemba fait d'autres victimes, après le Cameroun." 

Une plainte qui risque comme le dit si bien le journaliste d'en déclenché plusieurs autres et signer définitivement la fin de carrière du Rocancourt africain.







0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo