"Une plainte pour extorsion et tentative d'extorsion en bande organisée" déposée en France par le footballeur serait la véritable cause du chantage dont il est victime en ce moment, a-t-on appris de Africa Moov. L'affaire implique des cousins, des amis et surtout son grand frère Mathias Pogba, celui là même qui va succiter la polémique.
En effet, c'est sur Instagram et sur un compte Twitter spécialement créé à l'occasion que Mathias POGBA va poster une vidéo dans laquelle il fera des déclarations qu'il présente comme de graves révélations à l'égard de son frère Paul POGBA. Tricherie, maraboutage contre Kylian Mbappè... Il n'hésite pas à mettre à nu « la face cachée » de la star de Juventus Football Club
Paul Pogba n'a pas fait de réelle sortie alors que les médias et la toile s'enflamment face à cette affaire rocambolesque. Dans sa plainte Paul Pogba affirme avoir versé des dizaines de milliers d'Euros à d'anciennes fréquentations entre mars et juillet 2022 car victime de plusieurs menaces et chantages de ses frères qui lui reproche de ne pas assez s'occuper d'eux.
L' enquête est ouverte et fera suite à ce dossier.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire