Le nommé Ukpawanne, qui a été tra+duit devant une cour martiale mise en place par la marine nigériane dans l’État du Delta, a été reconnu coupable d’avoir désobéi à l’ordre permanent et d’avoir tenté de commettre une sodomie ; conduite honteuse et mauvaise utilisation de drogues.
« Suite à la référence A concernant l’approbation de l’AC et la confirmation de la peine de la cour martiale pour l’officier nommé ci-dessus qui a tenté de commettre la sodomie au milieu d’autres infractions le 27 octobre 21 avec un adolescent, près du stade Sapele, le 15 août 22 vers 10 h 35, l’officier a été officiellement exhibé et ses phrases ont été lues en conséquence.
«En conséquence, l’officier en violation de toutes les sections énumérées ci-dessus s’est vu infliger une perte d’ancienneté d’un an, six mois d’emprisonnement, six mois d’emprisonnement supplémentaires et enfin un an d’emprisonnement pour les quatre infractions. De manière pertinente, toutes les peines d’emprisonnement doivent être exécutées simultanément.
« L’officier licencié attend actuellement une autorisation médicale du Naval Medical Center avant d’être remis au centre correctionnel de Sapele pour le début de sa peine d’emprisonnement. »
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire