Ad

Slider

Accusée d'avoir organisé le kidnapping de son propre enfant, la mère du petit Israël Andrew s'exprime : " il ne s'agit pas d'un Buzz"

0






Si l'objectif en organisant l'enlèvement du jeune Israel Andrew etait de faire de lui le point focal de l'actualité alors le pari est reussi bien au delà des espérances.

Pointés du doigt par Ebenezer Kepombia, la famille du petit israel Andrew du moins sa mère s'exprime

" Bonjour à toute la grande famille. Nous parents d'Israël continuons à remercier le seigneur tout puissant et tous ceux qui nous ont soutenu de près ou de loin afin que notre enfant soit retrouvé hier. Il s'agit d'abord et avant tout de la vie d'un être humain et surtout de notre enfant.
Par contre nous sommes très gênés par ce poste qui circule non seulement dans le groupe de travail de la grande famille madame et monsieur depuis hier à 23h45 . il ne s'agit pas d'un Buzz Pour rendre notre enfant star par tous les moyens; c'est une indigna▪︎tion .
Maintenant , nous avons fait hier ce que tous les parents devraient faire en de telles circonstances' les disp@r▪︎itions , les kidnap▪︎ping sont monnaie courante ; il fallait lancer une alerte dans nos familles respectives, dans le quartier et une alerte générale dans les réseaux sociaux , nous sommes allés au commissariat du 8ieme et le 8ieme nous a orienté à la police judiciaire à bonanjo . par ailleurs un ami proche de la famille commissaire de police qui a également été saisi , il a utilisé ses relations pour localiser les différents numéros de téléphone qui nous envoyaient les demandes de rançons dont nous avons toujours les copies . les témoins dignes de foi nous en avons aussi pour éclairer l'opinion publique si cela s'avère nécessaire .
Nous sommes indignés.
Bon dimanche à tous."

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo