Ad

Slider

Affaire coq sportif , Yannick Noah met Samuel Eto'o dans la sauce

0



Qui de One All Sports ou leCoq Sportif  habillera finalement les Lions Indomptables en coupe du monde au QAtar en novembre prochain? Bien malin qui saura le dire.


Si Samuel Eto'o et la Fecafoot continuent d'annoncer avoir rompu le contrat et tourné   la page, une sortie d'Ernest Obama porte-parole de la fédération vient jeter comme un coup de froid. "les nouveaux équipements de marque ONE ALL SPORT fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa QATAR 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables.Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang.

A nos compatriotes de bonne foi, nous demandons un peu de patience. Aux autres, nous les exhortons à l’union sacrée pour un Cameroun qui gagne" a publié le porte-parole qui moins de trois jours avant démentait pourtant une conciliation.

Arrivant après ,une serie d'audience accordées par des membres du gouvernement camerounais à Yannick Noah,un des actionnaires du.coq sportif et ambassadeur de la marque française et Hhenri Beaussire, PDG de la marque et proche des milieu financiers suisse où la plupart de nos officiels ont leurs entrées; l'annonce selon laquelle le coq sportif disposait de 6 mois pour écouler ses stocks laisse roire que le tennisman français a battu le footballeur camerounais grâce à l'appui du gouvernement camerounais. 

Reste juste à attendre s'il y aura une éventuelle réaction de One All sports qui selon certaines sources aurait déjà lancé la production des kits des lions pour le mondial. C'est ici l'occasion de déplorer la ualité de la communication de la Fédération qui s'apparente plus à un one man show qu'à de la communication institutionnelle 




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo