Affaire William seugnou refuse d'assumer sa paternité, son ex copine Njang Lizette en larmes déballe tout dans un direct facebook dont
la première salve est déjà très révélatrice de la personnalité de William Seugnou
" William Seugnou ne m'avait jamais dit qu'il était marié, il m'avait juste parlé de la mère des jumeaux, mais il m'a dit qu'ils ne sont plus ensemble et puis comme ça, on a commencé à sortir ensemble . C'était une histoire d'amour, il venait de temps à temps pour me voir ici à Douala . Chaque week-end il était ici. Par ce que le moment-là il travaillait encore avec la mère de Gloria. Donc ça ne pouvait pas passer 2 semaines qu'il n'est pas venu à Douala. On a commencé à sortir ensemble en janvier 2019. Je suis anglophone, excusez mon français . Donc c'est comme ça qu'on commence à sortir ensemble jusqu'à cela que je tombe enceinte . Je tombe enceinte maintenant, j'appelle William Seugnou je lui dis, je suis enceinte, il croyait d'abord que c'était les blagues. Je lui dis Non, ce n'est pas une blague "
La grosse question restera celle de savoir pourquoi un homme qui a déjà une femme à la maison s'amuse à aller coucher avec une femme jusqu'à lamettre enceinte, pour ce qui est de Njang Lisette, son calvaire en fait que commencer lisons plutôt.
" On a commencé à sortir ensemble en janvier pour entrer en février et j'suis t●mbé enceinte en octobre .Il croyait que c'était la blague, je lui non, par ce qu'au moment-là, on avait trop de problèmes par rapport à Leatitia. Pourquoi je dis par rapport à Leatitia ?? Par ce qu'il mettait beaucoup Leatitia sur son statut. Je dis c'est qui, il dis son actrice Leatitia travaillait encore comme actrice. Il l'a mettait trop sur son statut et avec moi il me parlait, k ooo histoire d'amour, comment il m'aime ceci, il va m'épouser et tout ça. que je suis fille sérieuse .Moi je suis la voisine de Dj cerveau, c'est comme ça que William m'a rencontré, il venait voir Dj cerveaux pour le tournage, c'est là-bas qu'il m'a rencontré, il m'a vue je gardait le bébé de ma sœur, j'étais à la maison. "
Après l'amour les larmes..
"Il vient, il commence à me parler, comment il m'aime, comment je suis une fille sérieuse, je suis une fille qui le plaît beaucoup, jusqu'à là je n'acceptais pas , il a insisté jusqu'à pour finir je me suis dis il a l'air d'être sérieux, j'ai accepté on a commencé à sortir ensemble.
C'était une histoire d'amour vraiment, il mettait mes photos sur son statut, de temps en temps on s'appelait, de temps en temps il venait chez nous . C'est chez nous qu'il m'a vu à la maison J'ai accepté de sortir avec lui jusqu'à il avait même le numéro de ma grande sœur, s'il m'appelle je ne suis pas connectée, il appelle ma grande sœur, on parlait tout le temps. Quand il est à Douala après le tournage, il vient à la maison, je prépare la nourriture il mange. Jusqu'à cela que je tombe enceinte. "
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire