Ad

Slider

Affaire william Seugnou Brenda une comedienne révèle : "Ils me prenaient par derrière sans lubrifiant...ils ont tellement cassé mon derrière que j'ai eu des hémorroides"

0

 




à lire aussi sur www.kongossamagazine.com:Coolblack: "William seugnou est un grand m@n!pulateur"

William Seugnou, homme de culture et businessman prospère ou dangereux harceleur et délinquant sexuel?

Suite aux révélations qui ont suivi les révélation de Njang Lizette, les langue se délient et on découvre chaque jour des choses pas très ragoûtantes sur le promoteur du Byzness Comedy Club. Entre escroquerie, abus de confiance et harcèlement sexuel c'est un voyage dans un univers vraiment sordide qu nous offre cette nouvelle affaire.



Brenda ex comédienne du business comédie club de William Seugnou jointe par Aicha Kamoise apporte une lumière nouvelle sur les méthodes de recrutement du producteur ." pour être comédienne chez William seugnou, j'ai seulement donner mon piment .🫣Et il m'a dit pour avoir le rôle principal dans ses productions, il fallait que je lui donne mon derri ēre .

Et comme je voulais aussi à tout prix être Star , je lais donner mon derrière et c'était la première fois que je faisais ça . Tellement il me promettait de me rendre start qu'il m'a même fait écrasée mon piment et mon derriēre avec l'un de ces amis et les Gars me prenait le derrière sans lubrifiant . A force décrasser mon derrière que j'ai même eu l'Hemoroïde "



regarde la vidéo

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo