Selon le site web cameroun24.net, citant l'hebdomadaire Jeune Afrique, une affaire de contrat annulé serait au couer de la guerre que le tennisman français mène à l'actuel président de la Fecafoot.
L'annulation du contrat de l'équipementier Coq Sportif ne serait-elle que la pointe visible de l'iceberg ? le vrai conflit qui oppose les clans Samuel Eto'o Fils, le président de la FECAFOOT, et l'ex tennisman de renommé internationale, Yannick Noah ne serait-il qu'une banale affaire de rancune?
nos confrères de cameroun24.net écrivent "Selon Jeune Afrique, un contrat négocié par l'entremise de Yannick Noah, entre la FECAFOOT que dirigeait Seidou Mbombo Njoya et les Brasseries du Cameroun, prévoyant un budget de 500 millions de FCFA, pour financer les Concerts de l'artiste Yannick Noah, pendant la CAN 2021 au Cameroun, a été annulé par Samuel Eto'o, à son arrivée à la tête de l'instance faitière du football camerounais.Depuis lors un climat d'animosité règne entre les deux hommes. La tension arrive à son paroxysme, quand Samuel Eto'o annule le contrat de la FECAFOOT et son équipementier Coq Sportif, dont Yannick Noah est actionnaire." une affirmation à prendre cependant avec des pincettes, lorsqu'on sait que Samuel Eto'o est devenu président de la Fecaffot le 21 décembre, moins de deux semaines avant la CAN, or jusque là, aucune communication ayant trait à des quelconques concerts du tennisman Cahnteur venu se réfugier au cameroun depuis ses ennuis avec le fisc français.
En outre, la récente victoire de Yannick Noah dans l'affaire de l'équipementeir grâce à ses réseaux à la présidence indique clairement qu'Eto'o n'a pas le bras assez long pour lui barrer la route.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire