Bonsoir la communauté
Je vous présente mon problème parce que je ne peux pas demander conseil ailleurs svp.
Mon mari et moi sommes fondateurs d'une école maternelle et primaire. Aujourd'hui mon mari étant en déplacement, j'ai organisé le 1er jour de la rentrée seule. Après j'ai laissé les enseignants gérer leurs classes.
Une dame ramène ses 4 enfants dont 2 paires de jumeaux sans avoir payer aucune pension ni tenues scolaires. Quand les enseignantes respectives se plaignent, elle leur dit que ce sont mes enfants. Je suis au bureau, j'entend le boucan dans la cour. Je les vois se diriger vers moi. Les enseignantes me disent que la dame veut me voir. Vu tout le travail que j'avais, ça m'a mis en colère. J'ai demandé qu'on appelle un des gardien pour qu'il la reconduise hors de la barrière. La dame me répond "ok Mme Zibi".
Une des enseignantes a éclaté de rire en lui disant, Mme vous avez sûrement confondu d'école. Elle ne s'appelle pas Zibi.
Pendant ce temps, mon regard s'est retourné vers les enfants. Seigneur le même front que leur père. Dans la colère, je n'avais pas fait attention. Ce sont les enfants de mon amant et il s'appelle Zibi. J'ai demandé qu'on nous laisse un instant. La dame me dit: vous avez choisi mon foyer, ok. Moi j'ai choisi votre école et je n'ai pas fini d'accoucher. Mes neveux arrivent demain dans cette école. Il faut prévoir leurs tenues aussi.
Je l'ai regardé partir sans un mot tellement j'étais sous le choc. J'appelle le bon Mr, il me dit "oui ma femme sait tout. Ne discute pas avec elle stp".
Seigneur un an seulement que je sors avec cet homme. Je ne savais même pas qu'il avait une famille.
9 enfants en tout à scolariser gratuitement, mes soeurs je suis choquée. Est-ce que vous trouvez ça normal? En plus on prévoit de finir la construction du collège l'année prochaine. Je ne veux pas me laisser faire. Je me sens abusée. Sinon je serais obligée de payer une fortune en pension pour que mon mari ne se doute de rien.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire