Ad

Slider

La methode Ko-C.

0


 

"Bolo","Balancé", "ça a cuit", "Ton caleçon", "la galère",  "Quand j’aurais l’argent", qu’ont ces quatre chansons extrêmement populaires en commun autre le fait que ce sont de véritable hits? Elles sont du même auteur, Ko-c.

 

Une véritable hitmaker qui année après année enfile les hits.

 

Sur youtube aucun titre à moins de 1 millions de vue, 16 millions de vues pour Caleçon, Ko-C est le prototype même du bosseur qui ne fait pas de bruit mais fait son petit chemin. Les seuls à faire mieux ou autant que lui sont Tenor et lady Ponce. Quel est le secret derrière cette réussite ?quels sont les ingrédients de ce tour de force ?  notons que comme la plupart des artistes anglophones du pays, Ko-C n’est pas dans les buzz et les clashes. Chacune de ses oeuvres semble l’aboutissement d’un travail de création intense. Que dire du choix des personnes avec qui il fait des featurings? Que du top class.

 

L’espoir de la musique urbaine?

 

De tous ceux qui ont commencé en même temps que lui , il est à ce jourle dernier rescapé,le suel à continuer à faire des hits, Mister Leo a sombré corps et âme, Daphné peine à se retrouver , Stanley Enow n’est plus que l’ombre de lui même, Franko est porté disparu,la nouvelle garde de son côté ne semble pas être au niveau, il parait donc logique de se dire qu’aujourd’hui Ko-C est le porte flambeau de la musique urbaine camerounaise.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo