Ad

Slider

Marthe-Cécile Micca sur le président de la Fécafoot: "Eto'o Fils est un véritable danger pour la cohésion sociale au Cameroun."

0




Pourquoi le président de la Fecafoot fait-il autant peur ?


C'est la question qui vient à l'esprit lorsqu'on voit le déploiement de force et d'artifices mis e, branle pour le combattre. Toute honte bue, des ennemis mortels se sont reconciliés juste pour pouvoir mener la guerre anti-Eto'o. Des illustres inconnus sortent de leur trous pour annoncer des choses parfois horrible à entendre. C'est le cas de Marthe Cécile Micca, réfugiée en France dont personne ne connait la profession exacte mais qui se dit écrivaine qui affirme : « Eto'o Fils est un véritable danger pour la cohésion sociale au Cameroun.  J'espère que ce problème de société sera réglé un jour ou un autre tot ou tard. » la grosse question reste de savoir comment celle-là même qui semble s'être donné pour mission d'être contre Samuel Eto'o , écrivait déjà il y'a quelques mois en dépit de la qualité des résultats obtenus par l'actuel excutif de la Fecafoot : « Méfiez-vous des gens qui n’ont pas été préparé à certaines fonctions, agitation dérisoire, avidité obstinées, elles affichent la même stupidité dans la rigolade et le sarcasme, l’aigre prétention à l’esprit. Ces personnes toujours affichées de Gras rires et de maigres réflexions acides, vivant dans l’indigence bien qu’étant dans la richesse. »; veut que la question soit réglée ? En tuant Samuel Eto'o ?


On comprend aisément qu'il ne s'agit pas d'une opposition idéologique mais d'une basse haine motivée surement par les pertes subies du fait de la mise en ordre du football camerounais dont des aventuriers comme elle ( très proche du ministre des sports profitaient sans vergogne)



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo