Ad

Slider

Martina Big, la femme blanche qui voulait devenir noire

0



Martina Big (baptisée en 2018 Malaika Kubwa, née le 17 mai 1988), est un mannequin et une actrice allemande connue pour ses implants mammaires extrêmement volumineux et pour avoir changé artificiellement sa couleur de peau, passant du blanc au noir.




Après avoir obtenu un diplôme d'études secondaires, Big (comme elle était alors connue) a commencé sa carrière en tant qu'hôtesse de l'air aux côtés de son partenaire de longue date Michael, qui était pilote. Elle a cessé de travailler comme hôtesse de l'air en 2012 pour se consacrer à plein temps au mannequinat et au théâtre.En 2017, Big a confirmé, dans l'émission de télévision suédoise Outsiders, qu'elle avait les plus gros seins d'Europe, en employant un test de déplacement d'eau.


Le 3 décembre 2012, Big a subi une augmentation mammaire avec de gros implants expansibles. Depuis lors, elle a subi 23 procédures pour ajouter du volume à ses seins, atteignant une taille de soutien-gorge de 32 S.


En janvier 2017, Big a subi un traitement médical qui a transformé son apparence en celle d'une femme noire. En février 2018, elle s'est rendue au Kenya, où un ecclésiastique local l'a baptisée et, selon Big, a déclaré qu'elle était une "vraie femme kényane." Elle a reçu le nom de baptême Malaika Kubwa ; en swahili, malaika signifie ange et kubwa signifie grand.


En mai 2019, elle a remplacé ses précédents implants mammaires par de nouveaux modèles plus grands et extensibles, qui sont les plus gros implants mammaires du monde, chacun ayant un volume nominal de 20 000 cm3.




Tu es une entreprise, un particulier, Une association, Une communauté. Tu désires communiquer, faire une annonce en anonymat, faire une annonce de recherche de son âme sœur ou une publicité.
Contactes nous en IB ou WhatsApp.

Contacts : [ +237 6 99 84 32 86 ]





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo