Ad

Slider

Nouvelles révélations dans l'affaire Abou Diaby

0


 

Entre Humi▪︎liation, dés▪︎honneur et tra▪︎hison , voici l'histoire cho▪︎quante de la vie de couple d' Abou Diana, star de téléréalité françaises et coach sportif qui fait la une de la toile depuis hier .


 Il est indiscutablement beau avec un beau corps et une belle taille. Mais en quelques mois de mariage il a été tro▪︎mpé avec plusieurs hommes par sa femme très religieuse, voilée,poss▪︎essive et très ja▪︎louse au point où la star qu’il est s’est retirée des réseaux sociaux et a quitté le côté médiatique. Il s’occupait d’elle en lui donnant la moitié de son salaire et était un homme heureux dans un scénario où il était que figurant. Pi▪︎re, ce qui lui fait m@l, c’est qu’elle faisait des pratiques avec ses amants qu’elle ne faisait pas avec lui car c’est interdit dans la religion (elle acceptait de se faire prendre de l’autre côté). Pendant la période d’abstinence avant le mariage, sa femme se faisait prendre avec ses amants, mais par derrière pour rester pure.

Dehors avec ses amants d’un soir ou de longue durée, elle portait le string et s’éclatait en fumant la chicha. Pendant le mois de ramadan elle avait sa plus grande période d’infi▪︎délité avec des ébats filmés. Elle ne laissait absolument rien transparaître de sa seconde vie dévergondée car en présence de son mari, c’était la femme vertueuse, parfaite, soumise et amoureuse, jusqu’à ce qu’il fouille son téléphone et que plusieurs de ses amants lui envoie des photos et vidéos de leur ébats filmés. C’est triste à dire mais l’habit ne fait pas le moine. Ce qui lui est arrivé est très récurent. Chez la femme, l’infidélité se fait avec beaucoup de maestria surtout quand elle maîtrise son homme.


Source :  Samuel Boga | Tribunal Penal de la mode™️ 


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo