Linda Louise Torello est décédée d’un cancer en 2017 à l’âge de 66 ans. Elle est enterrée dans un cimetière de l’église réformée Tappan à Orangetown, New York.
Son fils Michael Murphy, 43 ans, a expliqué sur Facebook qu’un homme venait presque tous les jours sur sa tombe, « laissant des sacs de caca et piquant sur la pierre tombale de ma mère ».
Michael a mis en ligne des images choquantes du rituel quotidien bizarre sur Facebook. On y voit un homme sortir d’un SUV, se diriger vers la tombe, baisser son pantalon et uriner.
Michael a écrit à côté de la vidéo : « ÇA ME BRISE LE CŒUR.
« Un homme du comté de Bergen, dans le New Jersey, a laissé des sacs de caca et p***é sur la pierre tombale de ma mère presque tous les matins assisté par sa femme également.
« Nous avons des semaines et des mois de preuves. Cela a été signalé à la police et aux médias. Personne dans ma famille n’a eu de contact avec lui depuis 1976 environ.
« Nous ne savons pas comment il a trouvé le site de la tombe de ma mère. Mais cela remonte à un problème d’il y a près de 50 ans. Priez pour nous, merci et partagez-le s’il vous plaît !!! »
L’épreuve a commencé avec Michael trouvant un sac contenant des matières fécales sur la tombe. Il a supposé qu’il avait peut-être été laissé là par erreur par un promeneur de chiens, mais en a ensuite trouvé un autre lors de sa nouvelle visite.
La police a été appelée et le directeur du cimetière a autorisé les enfants à installer une caméra cachée.
Ils ont été choqués de voir un homme qui avait été brièvement marié à leur mère dans les années 1970 arriver à l’aube, avec sa femme actuelle qui l’attendait souvent dans la voiture.
Les enfants ont déclaré au Daily Voice que leur mère et l’homme se sont séparés après qu’elle soit tombée enceinte et qu’il ne voulait pas être responsable de l’enfant.
« Je ne peux pas amener ma femme à sortir dîner, mais ce type demande à sa femme de l’accompagner pour profaner la dépouille de ma mère tous les matins », a déclaré Michael dans une vidéo sur Facebook.
La vidéo partagée par Michael a été enregistrée sur son téléphone dimanche dernier (18 septembre), bien que les enfants disent avoir des preuves que l’homme a fait la même chose quatre jours de suite la semaine dernière.
La police a dit à Michael qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose car il n’y avait pas de menaces spécifiques de violence physique. Il tente actuellement de porter plainte devant un juge.
La profanation de cimetière est un crime dans l’État de New York si elle cause des dommages supérieurs à 250 $ (230 £).
Michael a déclaré au Daily Voice qu’il avait atteint le seuil des dommages après avoir « payé une entreprise de matières dangereuses pour qu’elle enlève toutes ses décorations imbibées d’urine et que la pierre tombale soit correctement nettoyée et qu’une partie de l’herbe soit déchirée et remplacée, ainsi que les permis pour les laisser ».
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire