Celle qui s'est autoproclamée Unité de Mesure ramenée à la réalité de la plus dure des manière.
Voilà bientôt une semaine qu'on ne respire pas sur la toile avec les photos du voyage de Muriel Blanche au pays de Joe Biden.
Qu'est-ce qu'on a pas suivi? Que n'ont pas dit ses fans et les médias à sa solde ? Emportés par leur fanatisme, certains de ses fans sont allés jusqu'à s'attaquer à des icônes comme Mani Bella ou même Emma Lohoues.
La réponse de l'influenceuse ivoirienne ne s'est pas faite attendre. A l'occasion du premier sommet Afrique-Houston sur l'énergie à Houston au Texas, alors que Muriel Blanche était réduite à faire des photos, Emma Lohoues était-elle une des personnes honorées par les autorités de la ville texane, l'ivoirienne a reçu le prix honorifique de citoyenne d'honneur de la ville de Houston, comme quoi, les moutons se promènent ensemble mais n'ont pas le même prix.
Selon le courrier du maire de Houston, Sylvester Turner, cité par Abidjan.net, Emma Lohoues, invitée par la ville de Houston aux États-Unis, a été distinguée, en marge du 1er Sommet Houston-Afrique sur l'énergie ouvert le 22 septembre en présence de chefs d'état et ministres africains, des PDG de l'énergie basés à Houston et des chefs d'entreprise du continent africain et de la région du Grand Houston. a été faite "citoyen d'honneur et ambassadeur de bonne volonté" , deux des plus hautes distinctions à Houston pour son "dévouement en tant que modèle pour nos jeunes et les générations futures".
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire