Ad

Slider

adolescents tués à cause d'un défis sur Tik Tok

0

 





Des jeunes adolescents perdent la vie dans un accident de voiture dû au "Kia Challenge" un challenge actuellement tendance sur Tik Tok aux Etats-Unis.



Ceux qui estiment que les réseaux sociaux sont nocifs vont pouvoirs ajouter une nouvelle corde à leur arc. La police de Buffalo  aux Etats-Unis, a été alertée d'un accident de la circulation impliquant plusieurs jeunes. 5 jeunes à bord d'un véhicule de marque Kia qui ont été éjectés du véhiculealors qu'ils roulaient à tombeau ouvert. Selon des sources policières, la voiture en question a été déclarée volée.

Sur le carreau, quatre morts , Marcus webster 19 ans, Swazine Swindle 17 ans, Kevine Payne 16 ans et Ahjanas Harper 14 ans. Un blessé grave, un jeune de 16 ans qui était apparemment le conducteur du véhicule. 


Le  Kia Challenge est un défi qui encourage les gens à essayer de démarrer une voiture à l'aide d'un câble USB, en profitant d'une vulnérabilité qui permet de contourner l'allumage dans certains modèles Kia et Hyundai.

La tendance est apparue début juillet, lorsqu'un créateur de contenu a publié une vidéo montrant comment une voiture Kia peut être démarrée avec un câble USB.


Le clip a depuis été lié à un certain nombre de vols de voitures et de vols à main armée.

Des personnes se sont filmées en train de le faire et ont ensuite téléchargé la vidéo sur TikTok

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo