Ad

Slider

Affaire Bryan Formbor, Yvana Essomba innocentée ?

0

 





Nouvel épisode un rien déroutant dans le procès de l'épouse du journaliste Bruno Bidjang et de ses 6 coaccusés, poursuivis pour le meurtre de Bryan Formbor.


A lire aussi sur kongossamagazine.com: Meurtre de Bryan Formbor, Ivana Essomba sur le banc des accusés

Justice sera-t-elle un jour rendu au jeune Bryan Formbor mort dans des circonstances troubles il y a deux ans? Difficile de le dire tant on nage de plus en plus dans l'inconnu et ce qui hier semblait un acquis est aujourd'hui démenti parfois par ceux-là même qui devraient se battre pour que justice soit rendue au jeune homme de 26 ans fauché par un coup de poignard dans la nuit du 4 au 5 juin 2020.

Ainsi, selon le magazine en ligne l'Actualité Camerounaise " D'après le procureur de la République, personne d'autre n'était dans le véhicule de Bryan Boris Fombor au moment de son exécution et contrairement à ce que laisse entendre les accusés, la victime n'avait percuté et trainé aucune moto.". Difficile à avaler lorsqu'on se souvient que dans la matinée du 5 juin, Yvana Essomba en personne avait reconnu avoir été dans la voiture avec Bryan Formbor. Qui du procureur ou d'Yvana Essomba ment et lequel des deux dit la vérité?


à lire également sur kongossamagazine.com : Assassinat de Bryan Formbor de nouveaux éléments qui jettent le trouble .


Gageons juste que cette nouvelle affaire venant après l'épisode Tenor Ericka Mouliom ne va pas redorer le blason de la justice camerounaise et ne va pas ramener la confiance des justiciables

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo