Ad

Slider

Blanche Bailly arrêtée à cause d’un FRIGO VOLÉ

0




On en sait un peu plus sur les causes de l'arrestation musclée de la chanteuse, brutalisée et arrêtée devant son fils.


 Selon klein Reporters tout part d'un  réfrigérateur qui est au centre de l'arres▪︎tation de Blanche Bailly.

Blanche aurait acheté le réfrigérateur à quelqu'un qui n'en est pas le propriétaire à un prix très bas à Buea. Le propriétaire du réfrigérateur, une célébrité également au Cameroun, a signalé la dispa▪︎rition du réfrigérateur ainsi que d'autres biens à la police et la personne qui a vendu le réfrigérateur a été arrêtée après enquête par la police nationale Camerounaise .

Au moment où le propriétaire de l'outil v●lé a découvert que Blanche Bailly était l'un des acheteurs des objets v●lés, il a contacté Bailly  à plusieurs reprises ceci par  l'intermédiaire de la police nationale Camerounaise par respect pour son statut mais en vain,  afin qu'elle lui rembourse le bien volé, mais Blanche l'a ign●rée.



Les officiers de police qui enquêtaient déjà sur l'affaire ont reçu une information selon laquelle Blanche avait l'intention de déplacer le réfrigérateur à Douala et un ordre d'arrestation a été donné.

Lorsque la police est arrivée à son domicile, Blanche avait un camion garé à l'extérieur, prêt à partir, mais elle était en direct sur Facebook en train d'interagir avec ses fans selon klein Reporters.

S'en serait suivie une altercation entre les policiers qui n'avaient ni mandat d'arrêt ni convocation et la chanteuse qui sera brutalisée avant d'être jetée dans un fourgon de police.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo