Le premier investissement du roi de la musique nigériane est dans la vente d'une herbe dont la consommation est encore interdite dans presque tous les pays africains.
Connu pour sa grande consommation de cannabis, Burna Boy se lance désormais dans sa commercialisation. Ce projet s’est matérialisé par la mise sur pied d’une marque dénommée « Brkfast ».
Le développement de cette marque a été rendu public grâce au magazine Black Cannabis, puis sur son compte Instagram avec la page « Brkfast », où on peut voir Burna Boy lui-même en consommer.
» La sensation nigériane Afrobeats et lauréate d’un Grammy Award Burna Boy, a lancé sa marque BrkFst, un partenariat avec Jokes Up/ Ice Kream, le vendredi 7 octobre à South Beach, Miami « , a déclaré le magazine Black.
Ce n’est notamment pas étonnant pour les Nigérians d’apprendre que Burna Boy a créé sa propre marque de cannabis puisqu’il n’a jamais voilé son appréciation pour cette substance. La nouvelle marque commercialisera cette substance sous forme de thé, de la cigarette, et autres.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire