Après avoir entretenu le flou pendant plusieurs années, la célèbre chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a finalement dévoilé le visage et l’identité de l’homme qui partage sa vie.
Longtemps soupçonnée d’être en couple avec le chanteur Singuila, Charlotte Dipanda vient de siffler la fin de cette polémique qui date depuis de nombreuses années. Eh oui! la diva camerounaise a finalement dévoilé ce mercredi 12 octobre, le visage de l’homme qui fait chavirer son cœur.
Très discrète sur sa vie privée, l’ancienne Coach de « The Voice Afrique Francophone » avait déjà donné quelques indices à travers un acrostiche des qualités de son homme. « Fragile, Élégant, Romantique, Naturel, Amoureux, Noble, Dithyrambique », avait-elle écrit le 14 février dernier, jour de la célébration de la Saint Valentin. Un post énigmatique qui avait très vite faire croire aux internautes que son homme a pour nom « Fernand ».
Plusieurs mois après ce post, la chanteuse à la voix d’or a finalement été aperçue aux côtés du célèbre entraineur de MMA et faiseur de champions Fernand Lopez à l’occasion de la cérémonie de remise de trophées GIFA d’or qui s’est déroulée le 8 octobre dernier en France. Les deux stars se sont affichées très complices comme le témoignent les nombreuses images qui ont été relayées sur la toile.
Alors que les rumeurs continuent toujours de faire mouche, Charlotte Dipanda a finalement craché le morceau à travers un étrange post sur sa page Facebook. La diva a posté une image d’elle avec Fernand Lopez, accompagné d’une légende qui confirme tout. « Il y a tout dans cette image, Félicitations mon Amour« , a-t-elle écrit en ajoutant trois emojis de cœur rouge.
A noter que Fernand Lopez Owonyebe est un ancien artiste martial mixte camerounais-français et actuel entraîneur de MMA. Entraîneur des champions Ciryl Gane, et Francis Ngannou, il est aussi le fondateur d’Arès, l’organisation française de MMA.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire