Après avoir manqué de devenir première dame de RDC notre chere Biscuit de Mer nouvelle meilleure ennemie intime de Nathalie Koah envisage-t-elle de devenir première dame du Burkina Faso?
Elle semble décidément aimer les hommes au teint d'ébène biens bâti et hommes de pouvoir, après la mésaventure avec Francis Mvemba, notre Coco nationale semble faire des clins d'œil au nouvel homme fort du Burkina Faso.
à lire aussi sur kongossamagazine.com :Coco Emilia réagit au contrat signé par Francis M’Vemba à la télé
En effet depuis la prise de pouvoir du capitaine Traoré, Coco Emilia que les rumeurs croyaient en réconciliation avec Francis Mvemba son ex-mari multiplie les post sur le capitaine qu'elle traite même de "pain". Coco déjà mère de deux enfants de pères différents s'est littéralement déchainée sur snapchat “Je sais que ce n’est pas le moment mais ouwoooh , un bon pain, un pain croustillant “ a-t-elle commenté dimanche directement après l'annonce du putsch, quelques heures après sur une autre photo elle écrit “ nouveau président du Burkina, les filles, un bon pain” plus loin "un bon pain tiéeee, je suis ûre y a beaucoup qui crush sur lui déjà” c’est le pain de qui svp ? "
à lire aussi sur kongossamagazine.com :Accusations d'envoutement sur Coco Emilia: Francis Mvemba se défend : "Depuis quand faire preuve dintelligence est devenu signe des pratiques mystiques ?"
Rappelons que le capitaine Ibrahim Traoré (34 ans) est le nouvel homme fort du Burkina faso depuis sa prise de pouvoir par un coup d'État le après avoir annoncé la destitution de Paul-Henri Damiba. Et selon toute vraisemblance il n'est pas marié ou fiancé, Coco a donc appremment toutes ses chances.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire