Ad

Slider

Coupe du Monde Qatar 2022, la FIFA valide One All Sports.

0


 






La mise à l’écart du Coq Sportif validée par l’instance faîtière du football mondial ?


 

Dans un graphique présentant les parts de chaque équipementier et les sélections que celui-ci habille; paru sur sa page Facebook, la boutique Classic Football Shirts magasin spécialiste des maillots de football a affirmé que l’équipementier One all Sport a été confirmé. “Bien que son équipementier ait été confirmé, le Cameroun n'a pas encore publié ses maillots pour le tournoi.” écrivent-ils en commentaire sur le graphique

 



Une déclaration qui prouve que contrairement aux déclarations tapageuses du “lanceur d’alerte” Boris Bertolt qui continue de promettre que le Cameroun ira en coupe du monde sous la bannière Coq sportif, l’instance faîtière du football mondial aurait somme toute validé le contrat signé par la Fecafoot et ONE All Sports. Déjà qu’il faut rappeler que la FIFA n’a pas son mot à dire sur ce qui au final relève de la cuisine interne des fédérations. Il s’agit plutôt de valider les design des maillots proposés par les équipementiers pour les équipes qu’ils habillent.  Un mécanisme d’ailleurs mis en place après l’affaire des maillots une pièce de l’équipe du Cameroun de 2004.


 

En outre, il ne faut pas s’attendre à un verdict avant le 20 novembre date du début de la coupe du monde dans l’affaire opposant le Coq Sportif à la Fecafoot.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo