Au centre de toutes les interrogations depuis son annonce de retrait des réseaux sociaux en début de semaine, Diana Bouli qui n'est finalement pas partie donne sa version des faits.
Gros moment de buzz pour la tik tokeuse qui a reussi à devenir le point focal du pays pendant toute une semaine. après son annonce en début de semaine et ses photos plutôt joyeuses avec Indira Baboke, a tik tokeuse a tenu en haleine près de 4000 internautes pour donner les raisons de son faux départ de la toile. Et elle n'a pas été avare de déclarations tonitruantes:
"Je suis entrée dans un monde de requ!ns. Pour des abonnés et des likes quelqu'un m'a empo!sonnée . Certains diront que je ne suis pas hum.ble parce qu'on me voit rarement avec les gens , mais la vérité c'est que je me protège . Le showbiz est dange.reux ." Le rapport avec son vrai faux départ ? "Il y a quelques jours j'étais au b.out de ma vie d'où mon annonce de qu!tter les réseaux sociaux mais aujourd'hui je vais mieux . Merci pour vos messages les zamiiiiiiiiii ."
Et les followers, convaincus ou pas ? pas du tout, certains n'y vont pas par quatre chemins pour le lui dire " On peut pas dire qu'on quitte les RS et trois jours après on revient .... mami tu MENS"
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire