Le rappeur a jusqu’au 21 novembre pour transférer ses comptes ailleurs.
à lire aussi sur www.kongossamagazine.com :Les étranges pratiques sexuelles de Kim Kardashian.
Le vide continue à se faire autour de Kanye West, à la lumière des propos racistes qu’il a tenus. Si le backlash public et les réactions outrées d’autres célébrités ont peut-être pu le blesser, perdre le soutien de sa banque est un problème autrement plus gênant pour l’artiste qui est avant tout un homme d’affaires.
JP Morgan Chase lui a demandé de se trouver un autre partenaire financier. Comme le relaye la BBC, la banque américaine lui a demandé de transférer ses actifs ailleurs d’ici le 21 novembre. Le courrier lui a été envoyé le 20 septembre, c’est-à -dire avant l’énorme scandale de ces derniers jours.
à lire aussi sur www.kongossamagazine.com :LeBron James réagit cash au scandale Kanye West !
La porte
Cette nouvelle crise générée par Kanye West n’est pas arrivée du jour au lendemain. Avant son défilé Yeezy, au cours duquel il a présenté son t-shirt « White Lives Matter », le chanteur avait repris une activité assez intense sur ses réseaux sociaux, pour critiquer notamment ses partenaires commerciaux.
Il avait ainsi accusé Adidas et Gap de lui voler ses créations et de ne pas le consulter pour vendre ses produits. Il s’en était également pris à JP Morgan Chase dont il n’appréciait pas la gestion. La banque l’a donc pris au mot et lui a indiqué la sortie.
Une direction que devrait également lui conseiller de prendre Adidas. L’équipementier a fait savoir la semaine dernière qu’il réévaluait sa collaboration avec Kanye West après avoir l’épisode du t-shirt raciste et les propos antisémites qui ont suivi.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire