Ad

Slider

La vraie histoire derrière le départ de Diana Bouli.

0

 


La tik tokeuse aurait-elle quitté les réseaux sociaux pour une raison autre que celle invoquée?



à lire aussi sur kongossamagazine.com : Diane Bouli annonce quitter les réseaux sociaux. 



Déception amoureuse ?


Déception amoureuse ? refus de compromission ? deux thèses s'affrontent pour expliquer le départ précipité de Diana Bouli des réseaux sociaux, partisans de la thèse de la déception amoureuse, Jayden Kameroon( qui ne manque aucune occasion de se faire un peu de pub ) trouve que Diana Bouli est ingrate "Bon ma petite sœur Diana Bouli avant de quitter les réseaux sociaux comme tu viens de nous l’annoncer ce matin il faut un peu qu’on te recadre sévèrement.

Quand tu profites des bienfaits de la célébrité tu ne décides pas de quitter les réseaux sociaux n’est-ce pas ? Mais quand il faut aussi assumer les aspects négatifs de la célébrité ça devient que je vais quitter les réseaux." Ingrate de vouloir quitter les réseaux sociaux et abandonner ses fans pour une déception amoureuse."Alors comme ça la bonne dame a eu ce qu’elle voulait et subitement elle veut nous lâcher comme ça (nous ses fans) pour une affaire de « goumin » ?

Une affaire en plus qui était censée se gérer loin des projecteurs. Mais comme toujours vos manageurs au Cameroun et en Afrique, leur seule stratégie marketing c’est de faire des buzz fake pour des likes. De même que cette publication annonçant ton départ à mon avis qui me semble être toujours un coup marketing bien organisé par ton équipe."


à lire aussi sur kongossamagazine.com :Départ de Diana Bouli des réseaux sociaux:  Muriel Blanche réagit.



Refus de compromissions ?





Pour journaliste camerounaise vivant au Tchad Rolland Albani, qui souligne au passage le déclarations ambiguës de Monsieur Chantal concernant les producteurs, Diana est partie juste pour éviter d'entrer dans "les choses compliquées" ; "Sa sortie semble plus radicale que celle de Monsieur Chantal, ce jeune homme qui s'est révélé sur les réseaux avec comme tenue de scène un bermuda et des coups de reins dont il a seul le secret. Monsieur Chantal nous expliquait à travers un statut que malgré tout son talent là (bermuda + coups de rein), les producteurs n'ont d'yeux que pour son sphincter...

Diane Bouli elle a préféré le prétexte le plus utilisé par nos personnalités publiques une fois de plus: la communication victimaire en accusant "une certaine communauté" qui se nourrit de diffusion de la haine envers des personnalités publiques (qu'elle reconnaît être).
Bref, il faut saluer le courage de refuser la compromission. Il faut saluer de vouloir préserver son authenticité morale, son éthique et ses convictions même en nageant avec les requins et en se nourrissant à la table sale du showbiz ( oui le showbiz est sale pour les personnes encore endormies). Je lui souhaite de trouver son vahalala loin de la rose et ses épines. "
















0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo