Ad

Slider

Miss Cameroun: Zeh Cendrine première dauphine Miss Sud remporte le concours de cuisine

0

 






Arrivée sur la pointe des pieds, sans grande prétentions, la première Dauphine Miss Sud à 20 ans seulement est en train de marquer de son empreinte cette 16e édition de l’élection Miss Cameroun.

 

à lire aussi sur kongossamagazine.com :Elections miss cameroun, Zeh Cendrine 1ere dauphine miss sud en tête du vote populaire. 
 

La victoire de l'innocence et du travail.


Déjà en tête du vote populaire et pratiquement certaine de le remporter, la plénipotentiaire du sud malgré (ou peut-être justement à cause de ça ) son manque d’expérience des concours vient de remporter le challenge de Cuisine , décrochant la première timbale et s'affichant désormais comme une candidate sur qui il va falloir compter, même si les manigances des uns et des autres tendent à plomber son parcours.


 


 


à lire aussi sur kongossamagazine.com :Nouvelle semaine chargée pour Zeh Cendrine Dauphine Miss Sud 2023.  



Sous cotée, ignorée et même discriminée

 

Elle ne faisait pas partie des favorites, et continue de subir une sorte de discrimination de la part de toute l’équipe du COMICA (on ne la retrouve presque jamais sur les photos mises en avant sur les réseaux sociaux tant du concours que des partenaires, les photos remises à son équipes sont de piètre qualité). Tout se passe comme si l'équipe du COMICA  qui semble déjà avoir ses candidates; Miss Ouest , Miss Centre et Miss Littoral pour ne pas les citer; fait tout pour éliminer la concurrence. Et Cendrine, qui sans une grosse équipe est en train de prouver qu’on peut s’imposer à la seule force de son travail, ne semble pas promise à la couronne.  

 



Inéligible au  motif d’équilibration régionale ?

 

Selon des indiscrétions, malgré ses grandes qualités et son fort potentiel , Cendrine pourrait ne pas être élue Miss Cameroun sous prétexte d’équilibration régionale. La dernière Miss Cameroun, Julia Samantha Edima étant du sud, le sud ne pourrait pas avoir deux miss deux années successivement, une incongruité et même une entorse à l'idée de méritocratie qu’on ne voit qu’au Cameroun.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo