Ad

Slider

Nouvelle semaine chargée pour Zeh Cendrine Dauphine Miss Sud 2023.

0

 



Pas de répit pour l'une des plus jeune des candidates à la couronne de beauté suprême au Cameroun. Rendu à vendredi la Miss n’a pas chômé.

 

Elle a débuté sa semaine du côté de Bidou dans le département de l’océan où elle a rendu visite à “sa” communauté de pygmée avec à la clé de nombreux dons pour eux mais aussi des incitations à s’engager dans l’entreprenariat.

À peine rentrée, la Dauphine Miss sud, objet de toutes les sollicitations, a entrepris un media tour pour défendre son programme de campagne portant notamment sur l’entreprenariat. reçue sur les plateaux de , de Vision 4 et de Mo radio , Zeh Cendrine, elle-même entrepreneure malgré son jeune âge  a appellé ses compatriotes jeunes à résister à la tentation de la facilité et à s’armer de courage “je veux que chaque jeune aie confiance en soi “ a-t-elle répété plus d’une fois. Encourageant les jeunes à  ne pas abandonner leur rêves.







Tout en poursuivant sa campagne, elle a lancé la collecte de fond de la première édition de l’arbre de Noël , une collecte de fonds et de dons pour des orphelins et autres nécessiteux à l’occasion des fêtes de fin d’années, dont elle  est la marraine.

Et sa semaine s’achève par une autre collecte de fonds pour venir en aides aux orphelins de l’est.

Notons que séduit par le dynamisme de la jeune candidate, la marque Anofel Wear qui habille plusieurs stars camerounaises a décidé d’accompagner la Miss en lui fournissant les tenues pour l’épreuve de Freestyle

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo