Ad

Slider

Polémiques sur le monument « j’aime mon pays » : le maire de la ville de Yaoundé annonce que le monument ne sera pas détruit.

0

 



à lire sur kongossamagazine.com:Yaoundé : Le gouvernement annonce la destruction du monument "J'aime mon pays "


 

Contrairement aux informations relayées sur les réseaux sociaux, le magazine culturebene.com citant des sources proches du maire de la ville révèle que le monument ne sera pas détruit.


à lire sur kongossamagazine.com: Affaire Bryan Formbor, Yvana Essomba innocentée ?

 En effet dans un article,  magazine  en ligne le plus populaire du Cameroun écrit "Depuis quelques jours, cette information fait réagir sur les réseaux sociaux, c’est même le sujet de l’heure. Le monument « patriote » encore appelé monument « j’aime mon pays le Cameroun », sis au rond-point Hilton à Yaoundé devrait être démoli au profit de l’échangeur initialement prévu au départ. Une lettre de la ministre de l’Habitat et du développement urbain Célestine Ketcha Courtès datant du 04 octobre 2022 adressé au Maire de la ville de Yaoundé, Luc Messi Atangana aurait fuité. Ce monument devrait être remplacé par un échangeur."


à lire sur kongossamagazine.com: Inauguration de la place Rudolph Douala Manga Bell en Allemagne.

Avant d'apporter de plus amples éclairages sur la situation du monument qui aurait coûté 7 milliard et dont la destruction était considérée par certains comme un acte de "folie" "Ce soir, la télévision nationale, CRTV dans son édition du journal de 20h30 a mené une enquête pour savoir ce qui se passe réellement. Selon les collaborateurs du Maire, « il n’a jamais été question de démolir le monument « le patriote » inauguré le 18 Mai dernier. L’échangeur qui sera mis sur pied n’impactera pas le monument ' "



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo