Marie Noëlle Ndomo Adzessa délégué régional littoral et Sud-ouest de Camair-Co, qui a menacé sur facebook une cliente qui s’était plaint du service de l’entreprise a été relevée de ses fonctions et redéployée au département des opérations sol en complément d’effectif.
Voici ce qu’elle a écrit à l’endroit de la cliente, la nommée Mariam Haman Adama « Bonjour vulgaire dame qui osez parler de Camair-co, qui vous a attaché pour emprunter l’avion? Savez-vous que Camair-co est un instrument d’Etat? Savez-vous la distance entre Maroua et le sud? »
L’insolence de la déléguée régionale pour le Littoral et le Sud-ouest de Camair-co a suscité l’indignation des internautes.
« Nous apprenons à l’instant que Marie Noëlle Ndomo Adzessa directrice régionale CAMER-CO a cessé ses fonctions. Celle qui a récemment brillé par son impolitesse envers Mariam Haman Adama va devoir faire valoir son éducation et son patriotisme à la touche »
« Mme Marie Noëlle Ndomo Adzessa la sulfureuse déléguée régionale littoral et Sud-ouest de Camair-Co a été relevée de ses fonctions et redéployée au département des opérations sol en complément d’effectif. »
Voici le communiqué de son licenciement
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire