Ad

Slider

Suite de l'affaire Porta Pottty, Dubaï deormais interdit au Camerounais.

0

 



à lire aussi sur kongossamagazine.com: Dubaï Porta Potty, les prix des prestations révélées


Est-ce une suite de l'affaire Porta Potty? Tout l'indique, les  autorités émirati ont fermé leurs frontières aux ressortissants de 20 pays africains parmi lesquels le pays de Nathalie Koah et de Coco Emilia.


Dubaï, la destination de rêve de plusieurs amoureux du voyage. L'endroit par excellence pour passer du beau temps dans un beau cadre paradisiaque, ce jardin d'Éden des temps modernes très prisé sur le plan international et où certaines de nos influenceurseses vont faire des choses pas catholiques vient de fermer ses portes à certains pays africains dont le Cameroun.

à lire aussi sur kongossamagazine.com: VIOLÉE À DUBAÏ, UNE TOURISTE RISQUE LA PRISON

La mesure a pris effet le 18 octobre 2022. Les autorités des Emirates arabes unis ont dans une annonce informé de l'interdiction de l'obtention du visa de 30 jours. Cette nouvelle mesure concernerait 20 pays africains notamment le Ghana, la Sierra Leone, le Soudan, le Cameroun, le Nigeria, le Liberia, le Burundi, la République de Guinée, la Gambie, le Togo, la République démocratique du Congo, le Sénégal, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Rwanda, le Burkina Faso, la Guinée-Bissau, les Comores et la République dominicaine.

à lire aussi sur kongossamagazine.com:Dubaï Porta Potty, une influenceuse Nigériane en difficulté après avoir couché avec un chien.



Les autorités ont informé qu'elles ne publieront pas de demande de visa de 30 jours et de plus, toutes les demandes reçues seront rejetées.


Les jeunes stars de la sous-région devront dorénavant revoir leurs priorités en termes de pays de rêve, car Dubaï, c'est fini, jusqu'à ce que les détenteurs de la clef du "paradis terrestre" décident de faire preuve de clémence à leur égard.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo