Ad

Slider

Tatiana Matip : "Les filles, il ne sert à rien de coucher avec un pseudo réalisateur pour avoir un nom; lui-même ne voit pas clair !"

0

 




Quelques semaines seulement après les choquantes révélations sur les pratiques du réalisateur William Seugnou , l'héroïne de " Ne pleura ps je t'aime " jette un pavé dans la mare en remettant au goût du jour la question des réalisateurs qui exigent les faveurs sexuelles de leurs actrices.

Les histoires de filles abusées sexuellement au nom de la célébrité sont devenues légendes. Obsédées par l'idée de devenir des stars, les filles, qu'elles aient du talent ou pas marchande avec la seule monnaie dont il dispose, leur entrejambe. 






Tous les moyens sont bons pour atteindre la célébrité tant convoitée, et les réalisateurs, connus ou inconnus, riche ou pauvres abusent de cette frénésie de la célébrité. c'est donc un véritable cri d'alarme que lance l'une des plus grandes actrices du Cameroun. Un avertissement aux plus jeunes qui croient à tort que le sexe est un passeport vers la célébrité , par un vrai monument du septième art (20 ans de carrière) "Les filles, il ne sert à rien de coucher avec un pseudo réalisateur pour avoir un nom; lui-même ne voit pas clair !".

Espérons qu'elle réussira à se faire entendre en ces jours où les réseaux sociaux vendent le rêve en direct.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo