Ad

Slider

Taxée de lesbie*ne et ‘vendeuse de piment’, Ruby comédienne réagit !

0

  




Ruby victime de harcèlement ? Certains la traiterait de lesbienne et vendeuse de piment. Ce qu’elle a de plus en plus de mal à accepter 

En effet, certains se basent sur le fait qu’elle a des amis efféminé, et qu'une fois elle a assisté au mariage d’un couple gay et même, dans une publication sur ses réseaux, avait déclaré que c’est mieux d’être une lesbienne que de se retrouver dans un foyer polygamique: « S’il y a plus de femme au Cameroun, au lieu d’encourager la polygamie, prônez l’homosexualité ! Comme ça chacun trouve son compte »pour accuser celle qui est pourtant mère d'un petit garçon d'être lesbienne.

Dans une publication sur sa page Facebook, la « petite femme forte » avoue être victime de sabotage. En effet, certains l'accusent d'être en couple avec une certaine Coco, qu’elle nie ne pas connaitre.

« (…) On me prête une relation avec dame. NON JE NE LA CONNAIS PAS. C’est une fan en 2015 qui m’avait demandé une photo à château d’Eau dans un restaurant je sortais faire les ongles… Je ne suis pas LELE ! Je n’ai jamais été LELE ! », a écrit Ruby en légende de la photo ou elle est avec ladite femme.


Paradoxalement, on la traite en même temps de vendeuse de piment. Une idée renforcée par le fait qu'on ne sait toujours pas par exemple qui est le père de son enfant. Cependant Ruby se défend. « Je n’ai jamais vendu le piment, je ne vends pas le piment. Je le dis haut et fort. Si vous n’avez pas les preuves de ce que vous avancez, fermez là à jamais. Je suis épuisé de votre sabotage sur ma vie depuis des années »a-t-elle ajouté.

« Stop je travaille comme une dingue depuis des années et chaque jour vous me collez les étiquettes dans le but de salir mon image. Je vous dois quoi ? », S’est-elle interrogé.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo