Ad

Slider

Un archevêque Congolais escroque 2,5 millions à un homme d'affaires camerounais et prend la fuite !

0





Selon des informations relayées par la page Facebook LES CANCANS, un hommme d'affaire camerounais exerçant dans le domaine de la facilitation des voyages se serait fait arnaquer 2,5 millions par un archevêque de nationalité congolaise.


 Le dénommé Jean Paul Alphonse Effa est Consultant en immigration à Douala. Il y'a quelques mois qu'il a fait la connaissance d'un congolais du nom de Donatien Kabasubabo se faisant passer pour un évêque de l'église catholique de l'Unité.



C'est une compatriote (une camerounaise) qui les met en contact pour une opportunité de voyage au Canada : Visa express Canada.
Sâchant que son cabinet a de la visibilité et la diligence dans les procédures, l'évêque du club présente son offre pour un partenariat gagnant-gagnant.
Après avoir examiné son offre le consultant a publié et sa plateforme s'est rapidement engagé pour ceux qui étaient intéressés...Une somme de 2,5 millions de francs environs a été remise à "l'évêque" pour les premières démarches initiales avec une deadline bien précise.
Sauf que depuis, le congolais a disparu, laissant le pauvre Consultant en immigration dans les problèmes sérieux avec sa clientèle... Il a déposé plainte au SED et un mandat d'arrêt a été délivré contre lui, mais sauf qu'il se cacherait à Yaoundé.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo