Ad

Slider

Un homme frappe son bébé de deux mois jusqu'à lui casser un bras.

0

 








Un père fr@ppe son fils de 2 mois pour avoir perturbé son sommeil, c@sse le bras du bébé qui a été amputé ( âmes sensibles s'abstenir )


La Commission national des droits de l'homme et l'Association des femmes journalistes ont appelé le gouvernement et la police à arrêter et poursuivre immédiatement un certain M. Confidence Amatobi, pour avoir @gr€ssé son bébé de deux mois. M. Amatobi a f0u€tté l'enfant  avec un cintre en plastique et a c@ssé le bras du bébé pour avoir troublé son sommeil. L'incident a conduit à l'amputation du bras fracturé au service de pédiatrie de l'hôpital. Il a utilisé du bois et des élastiques pour attacher la main du bébé quand il a vu que sa main était cassée et enflée. 





Il a enfermé la mère et le bébé pour l'empêcher de parler aux voisins ou de demander de l'aide. Il lui a également pris son téléphone. Au bout de deux jours, elle a trouvé le moyen de sortir et a demandé l'aide de ses voisins. Le type a été arrêté par un voisin, mais il s'est échappé. Au moment où les secours sont arrivés, la main du bébé était déjà gangrenée. La seule option était de couper la main droite jusqu'à l'épaule du bébé.



Src: CoachThierrypat


 #teamKongossa_Magazine

Abonnez-vous à la page kongossamagazine.com

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo