Ad

Slider

Yaoundé : Un prêtre catholique accusé de demander des nudes et des slips aux femmes mariées

0

 







Selon l'activiste Patrice Nouma, un prêtre catholique de la  ferait chanter des femmes mariées à l'aide de leur nudes et de sextapes 


Le révérend père  OTU NTOLO JEAN AUGUSTIN PRÊTRE dans la congrégation de MARIE MEDIATRICE au quartier ETOUDI à Yaoundé qui serait un proche de l'archevêque métropolitain de Yaoundé, Monseigneur Jean Mbarga, selon Patrice Nouma se serait spécialisé depuis quelques années dans une forme de chantage subtil . Ses victimes se recrutent principalement parmi les femmes MARIÉES.

Patrice Nouma écrit : "Le stratagème consiste à organiser les prières de délivrance contre les envoûtements et les délivrances pour des femmes MARIÉES qui expriment des difficultés dans leurs foyers. Il y'a également des jeunes filles en quête de voyage ou celles qui sont basées en Europe." rien de bien méchant apparemment sauf que selon l'activiste qui e cite cependant aucune source " OTU NTOLO JEAN AUGUSTIN, une fois que la confiance s'installe, il passe à l'autre phase qui consiste à demander les SLIPS et les nudes des différentes femmes pour prier sur ça."



Jusqu'ici il y a pas vraiment de quoi s'alarmer "Seulement, une fois qu'il entre en possession des nudes ou des SLIPS, il commence à menacer , harceler et à demander de l'argent à ces femmes vulnérables en menaçant de diffuser les images sur les réseaux sociaux."
Et Patrice Nouma de conclure "Certaines femmes vont céder en lui envoyant d'énormes sommes d'argent. L'une de ses victimes lui réclame près de 20 millions de Francs CFA aujourd'hui.
Les vidéos que certaines femmes ont pu extraire de son téléphone sont terriblement choquantes. On reconnaît plusieurs grandes femmes respectables au Cameroun ."
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo