Nouveau rebondissement dans l'affaire André Onana, alors qu'au Cameroun Rgobert Song et Samuel Eto'o sont attaqués de toutes parts, l'Inter de Milan, mise au courant de son indiscipline pourrait infliger une sanction au joueur.
à lire aussi sur kongossamagazine.com :André Onana "l'essentiel est que l'équipe gagne"
lundi dernier, le vice-président et ancien coéquipier de Samuel Eto'o Javier Zanetti a annoncé vouloir avoir une "discussion" avec le joueur.
"Nous essayons de comprendre, nous voulons bien parler avec le joueur. Il y a certainement une discussion Ă avoir" a confiĂ© la lĂ©gende de l'Inter et de l'Argentine au magazine sportif italien La Gazzetta dello Sport, Une discussion que le lion indomptable, qui reste Ă Doha , probablement dans l'optique de rĂ©intĂ©grer la tanière , ne semble pas Ăªtre pressĂ© d'avoir.
Rappelons qu'il est largement admis qu'Onana, qui après sa suspension pour dopage, Ă©tait dĂ©jĂ en difficultĂ© avec l'Ajax et ne jouait plus n'a pu rebondir Ă l'Inter que grĂ¢ce Ă l'intervention de Samuel Eto'o, raison pour laquelle beaucoup sont un peu Ă©taonnĂ©s de la sanction qui lui ai infligĂ©e.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire