Ad

Slider

ARBRE DE NOËL 2022: La première Dauphine Sud veut embellir la fête des orphelins du centre Edima.

0

 






 

À peine sortie de l’élection Miss Cameroun, Zeh Cendrine la Dauphine Miss Sud (élue Miss Cuisine Cameroun 2023) est retournée à ses premiers amours, les œuvres caritatives avec pour objectif d’illuminer les fêtes de fin d’année des orphelins pensionnaires de l’orphelinat Centre Edima.

 


Attirer l’attention des gens sur la conditions des orphelins

 

“ Notre objectif est moins de faire des dons valant des millions mais plus d’attirer l’attention des gens sur ces oubliés de notre société “ a confié Cendrine,  dans une interview accordée à une radio de la place parlant de l’évènement baptisé “ ARBRE DE NOËL” et que l’équipe autour de la belle Miss veut désormais organiser tous les ans. Grâce à une collecte de dons lancée depuis plusieurs mois, Cendrine et son équipe entendent offrir un réveillon de Noël inoubliable.



 

Un don collectif plutôt que des dons individuels

 

De son côté Emric Hyamako président de l’association DGA organisatrice technique de l’évènement  explique comment se déroulera l’évènement prévu pour le 23 décembre 2022 “Plutôt que de leur offrir des jouets individuels, nous voulons leur offrir des jouets collectif pour stimuler chez eux le sentiment de partage”. selon des indiscrétions il avait été envisagé d’offrir une aire de jeu avec des toboggans , bacs à sable et autres, sauf que les moyens ne l’ont pas permis.




 

Des mécanismes de dons innovants.

 

Hormis la possibilité de faire des dons de 25 f en montant par Orange Money et Mobile Money, il est proposé aux donateurs d’acquérir des gadgets ( tshirts, bracelets) dont les bénéfices de la vente seront utilisés pour l’organisation de la cérémonie.  


Une bien belle initiative que mérite d'être encouragée alors n'hésitons pas à faire nos dons

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo