Ad

Slider

Dans cette tribu ougandaise la tante de la mariée doit avoir des relations sexuelles avec le marié pour tester sa puissance sexuelle.

0

 



Le mariage dans cette culture est d'une grande importance car les parents tirent joie et fierté du mariage de leurs enfants. Selon la tradition Banuakole, lorsqu'une fille atteint l'âge de huit ou neuf ans, c'est le devoir de sa tante de la préparer à la vie de famille. plus important encore, la virginité dans cette culture est tenue en haute estime, de sorte que les filles doivent s'abstenir de relations sexuelles avant le mariage. 


Si une fille s'avère ne pas être vierge avant le mariage, elle encourt la peine de mort ou l'ostracisme de la société. De plus, les Ankole considèrent que le physique mince n'est pas attrayant. Ainsi, lorsque les filles atteignent l'âge de huit et neuf ans, elles doivent passer par un processus d'engraissement. Ceci est généralement fait pour accélérer la prise de poids des filles afin qu'elles puissent attirer un mari. 


Le mariage banyakole implique plusieurs cérémonies, y compris une période de cadeaux connue sous le nom de "Kuhingira" où les parents et amis de la mariée lui présentent des cadeaux tels que des vaches et d'autres produits alimentaires à emporter dans son domicile conjugal. Puis, après 10 jours, un rituel appelé Okukoza Omunuriro est effectué. Le rituel implique que la mariée allume son premier feu dans sa nouvelle cuisine. 


Le jour du mariage, une fête est organisée chez la mariée où le père doit abattre un taureau tandis que... chez le marié il y a aussi une fête pour consommer le mariage. Mais il doit y avoir une dernière cérémonie traditionnelle, une cérémonie qui comporte deux tests qui doivent être effectués par la tante de la mariée. Puisque la virginité est la norme de mariage pour les filles de la tribu Banyakole... chaque mariée doit être testée par sa tante pour confirmer sa virginité avant le mariage. Si la mariée réussit le test de virginité, il est présumé qu'elle n'a aucune connaissance du sexe ou comment plaire sexuellement à son nouveau mari. Donc, le deuxième test implique. la tante de la mariée teste la capacité sexuelle du marié en ayant des relations sexuelles avec lui. Au cours de cet acte, elle apprend également toutes ses astuces sexuelles ainsi que ses styles préférés afin qu'elle puisse offrir à sa nièce des indications sur ce que le goum aime sexuellement.


Source: Je Suis Bamiléké, I Am Grassfield

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo