Ad

Slider

Election Miss Cameroun, des nouvelles inquiétantes pour les Miss et leur parents.

0

 



 



Alors qu’on  ne sait toujours pas grand-chose de ce qui a causé l’épidémie de maladie dans le camp de base des reines de beauté, certains parents craignent que le non-respect des mesures barrières ait causé une contagion à une infection. D’un autre côté, en ce qui concerne la compétition proprement dite, de nouvelles accusations de favoritisme sont proférées à l’encontre du COMICA qui garde le silence et joue les morts  refusant de répondre aux diverses sollicitations.








De quoi souffre exactement Miss Ouest ?

 

Au vu des récents épisodes dans le camp de base, certains parents élèvent de plus en plus la voix pour exprimer leurs vives  inquiétudes par rapport au sort de leur enfants confiés à l’équipe du COMICA. Beaucoup s’interrogent notamment sur l’état de santé de Raissa Ngueuleu qui visiblement ne va pas bien, un parent joint au téléphone par la rédaction de Kongossa Magazine s’inquiète de savoir si la maladie de la Miss est contagieuse ou pas “ On l’a mise comme ça, on ne lui a fait aucun test pour voir si sa maladie était contagieuse, on l’a mise avec les autres filles”. Difficile à avaler lorsqu’on sait qu’après, non seulement d’autres filles sont tombées malades mais son état a empiré  “ Le COMICA lui a demandé de signer des décharges et de quitter le concours mais ses parent sont venus et ont refusé. Ils estiment qu’ils ont déjà beaucoup investi pour aller à la conquête de cette couronne”  explique une des candidates qui a requis l’anonymat qui nous explique que Raissa Ngueleu serait actuellement dans sa famille. La même Miss réitère les accusations  de favoritisme déjà proférées contre le COMICA.

 



Miss Littoral, une Miss entièrement à part ?

 

L’interrogation taraudait déjà tous les esprits et se fait  de plus en plus lancinante, le COMICA a-t-il ses candidates à qui la couronne et le podium sont promis ? la candidate citée plus haut nous confie “ Alors qu’on nous reveille souvent à des heures impossibles pour des exercices(parfois sous la pluie), elle (MISS Littoral NDLR) reste dans sa chambre et ne participe à aucune activité “. L’autre accusation qui revient est l’accusation de mauvaise nutrition,et là c’est la plupart des Miss qu’on reussi à toucher qui se plaignent de crever la dalle au camp de base. D'ailleurs un parent confirme devoir presque chaque fois faire des transferts d'argent à sa fille.



 

Une sombre histoire d’argent ?

 

Le concours Miss Cameroun, comme presque toutes les choses dans ce pays est-il interdit aux pauvres? Au regard de l’organisation générale de ce concours qui chaque année semble exiger encore plus de moyens financiers que la précédente, entre la nutrition des candidates,les soins médicaux et la couteuse campagne électorale qu’il faut désormais  méner, sans parler du tchoko pour le COMICA ; on se demande l’exigence richesse materiel ne devrait pas une fois pour toute être inscrits dans la liste des critères à remplir pour candidater à l’élection Miss Cameroun .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo