Ad

Slider

ELECTIONS MISS CAMEROUN: 7 candidates tombent mystiquement malade.

0

 








 

Epidémie foudroyante de maladies dans le camps de base du concours de beauté, alors qu'on apprend que le COMICA aurait fait venir un pasteur sur les lieux, les interrogations  et les plaintes elles se multiplient.



à lire aussi sur kongossamagazine.com :Elections miss cameroun, Zeh Cendrine 1ere dauphine miss sud en tête du vote populaire. 









à lire aussi sur kongossamagazine.com :Scandale Miss Cameroun : 2e Dauphine Miss adamaoua fait de fracassantes révélations

 

Attaque mystique ou tout simplement main criminelle?

 

Selon des proches de quelques finaliste approchés par la rédaction de Kongossa Magazine, plus d’un tiers des candidates  seraient actuellement malade et les organisateurs du concours auraient fait venir un pasteur pour prier dans le camp, la plupart d’entre eux soupçonnant une attaque mystique. Un épisode qui n’est pas sans rappeler la défection l’année dernière de plusieurs candidates parmi laquelle Carelle Ntolo  (qui cette année s’est présentée à Miss Orangina) qui la première avait parlé d’attaque mystique contre elle.

Bien entendu, en sortant du prisme de lecture traditionnel du bantou qui croit que tout est mystique, et en restant un tout petit peu rationnel, on se demande s’il ne faut pas plutôt chercher une main criminelle qui userait de produit chimique ou bactériologique pour provoquer des malaises chez les candidates qu’elle estiment gênant ( les marabouts eux-mêmes ne recourent-ils pas à de la chimie pour concocter leur potion ?), et il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’un membre du COMICA

En effet, cette attaque foudroyant de maladie arrive à un moment où les murmures de partialité et de favoritisme enflent une fois de plus à l’encontre dy COMICA.

 

 

 

à lire aussi sur kongossamagazine.com :Scandale Miss Cameroun :  Les contrats causent la démission en cascade des Miss 



Favoritisme, parti-pris et manigances du COMICA.

 

 

Ça avait déjà commencé avec l’arrivée  au camp de base, plus de 48 heures après les reste des candidates  de Miss Ouest (qu’on disait malade)et d’une des dauphine Miss Centre. Elles ont ainsi reussi à éviter les premiers challenges. Un épisode qui a laissé plus d’un professionnels des concours de beauté pantois, tant on sait qu’il est question pour toutes de commencer au même moment.sous couvert d’anonymat certaines Miss ont confié que certaines d’entres elles(les favorites du COMICA) ne passeraient pas toutes les épreuves

“ Chaque jour qui passe nous montre clairement le fonctionnement de cette affaire. Il est désormais clair  que d’avance des candidates , certaines candidates qui répondent à certains critères non élucidés dans le règlement du concours sont choisies et mises à à part pour se voir attribuer la couronne au finish et sans gros efforts” a confié le membre d’une des équipe des miss. Des déjà décriées à la dernière édition par plusieurs personne, parmi lesquelles Marie Ange Ngo Ndjock une candidate.  

 


 

à lire aussi sur kongossamagazine.com:Election Miss Cameroun, entre secte, prostitution et magie noire, les terribles révélations d’une candidate.


Famine et malnutrition au camp de base.

 

Il n’est pas d’ailleurs à exclure que les sept miss malades souffrent tout simplement d’inanition, selon un autre proche d’un des candidates, on mange à la tête du client au camp de base et certaines candidates sont carrément laissées affamées!!! interrogé sur le qui devait nourrir les candidates, un parent en colère et inquiet  confie “ c’est le COMICA qui doit s’occuper de leur nutrition mais là il s’occupe plutôt de leur malnutrition voire même de leur non nutrition”. “Elles n’ont pas 3 repas par jour “ confie un autre proche. La boucle est bouclée lorsqu’une mère qui sort de porter un repas à sa fille  affirme “La majorité du temps c’est 1 repas par jouret elle mêmes se débrouillent pour le reste. Même l’eau à boire , elles n’ont pas” quoi de plus étonnant donc qu’il y ait des maladies et des malaises ?

 Triste sort que celui de ces jeunes filles ont en toute vraisemblance été embarquées dans un jeu de dupes et qui y risquent désormais plus qu’une illusoire couronne: la santé.

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo